Un départ, une nouvelle direction.

En 1982, les Missions Locales sont créées suite au rapport Schwartz. En 1984, Katia Bistué entame une carrière en Mission Locale. Elle n’en partira jamais. C’est juste maintenant, 36 ans plus tard qu’elle passe la main et se dirige vers une retraite méritée. Après 29 années à la Mission Locale des Graves, elle termine sa carrière ici, dans les Hauts de Garonne en qualité de directrice adjointe depuis 2013.

Suite à ce départ, le bureau des élus a décidé de créer une équipe de direction élargie avec deux postes d’adjoint.e de direction. En effet, un duo sera chargé d'épauler le directeur Bruno Lançon avec deux spécialisations :

- Responsable de l’Accompagnement des Parcours.

- Responsable de l’Accès à l’Emploi.

Marie Mimaud occupe depuis le 27 janvier le poste de responsable de l’accompagnement des parcours, et Pascale Bernard celui de responsable secteur « accès à l’emploi ».

Pascale Bernard, collaboratrice de longue date, est déjà bien visible à l’interne comme à l’externe. Marie Mimaud ancienne directrice du PIMMS de Cenon connait déjà très bien les enjeux du territoire. Nous lui consacrerons bientôt un portrait pour présenter son parcours et ses motivations.

Nous leur souhaitons une excellente prise de poste !

Imprimer