Assemblée Générale : le bilan de l’année 2019.

Ce jeudi 03 septembre à 17H30, l’assemblée générale annuelle de la Mission Locale se tenait au centre culturel Les Arcades à Créon. Une soixantaine de personnes : élus, collaborateurs, partenaires et résidents du territoire étaient réunis. En effet, ce rassemblement s’est tenu dans le respect des règles sanitaires et de distanciation sociale en vigueur.

Une année 2019 satisfaisante.

Dans une salle aérée, le bureau et l’équipe dirigeante de la Mission Locale, masqués, ont suivi l’ordre du jour. Bien sûr, celui-ci contenait un récapitulatif du bilan financier de l’année 2019, la présentation du rapport d’activité : notre public, l’accompagnement, les dispositifs, et les interventions de nos partenaires, entre autres… Sans oublier les objectifs et le contexte global de l’insertion.

Par ailleurs, nous notons pour cette année 2019 une augmentation de 6% des « premiers accueils », c’est-à-dire des jeunes qui viennent s’inscrire à la Mission Locale pour la première fois. Un chiffre encourageant !

Enfin, l’équipe de direction a pu revenir sur les événements marquant et initiatives innovantes qui ont pris place en 2019.

Le nouveau bureau.

À l’issue du bilan, l’assemblée générale a élu un nouveau conseil d’administration, qui a lui-même désigné un nouveau bureau.

Les membres du bureau de la Mission Locale :

Présidente : Catherine Veyssy
Vice-Présidente : Marie Jeanne Farcy